METAHUMAN creator

Logiciels Utilises :

Polycam logo taille 500x500
Unreal logo taille 500x500
METAHUMAN BLACK_logo taille 500x500
logo du logiciel blender

Objectif : créer une metahuman en partant d’UN SCAN 3D REEL. 

Dans un premier temps j’ai scanné mon modèle avec l’application polycam. 

Export brut pour avoir un mesh avec le plus de détail possible. 

J’ai ensuite vérifié et trié les parties inutiles de mon modèle sur blender. 

Notez qu’a partir de 200.000 vertices unreal engine conseille d’exporter en .obj pour plus de rapidité de traitement. 

3_4_scan_metahuman3_4_metahuman
front_san metahumanfront metahuman

J’ai ensuite importé mon mesh sur unreal engine.

a l’aide du plugin metahuman le logiciel recree un mesh exploitable par metahuman en quelques miniutes en se basant sur les proportions de notre mesh.

Une fois les formes/sculp traitées sur unreal engine je peux maintenant appliquer les paramètres disponibles pour mon perso sur le metahuman creator. 

En attente actuellement du meta human animator qui permettra en quelques minutes de rigger et animer le visage de notre meta-human a l’aide d’un iPhone. 

martinezraphael99@yahoo.fr

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