3d environnement

Logiciels Utilises :

logo du logiciel blender
logo after effect 500x500
logo premiere pro 500x500
FL STUDIO LOGO transparent 500x500

Objectif : Création d’un décor numérique  pour réaliser un set extension sur blender. Apprendre toute  les notions de blender et avoir un début de maitrise du logiciel. 

Modélisation de la maison workbenchModélisation de la maison texture

Modélisation du décor et texturing de celui-ci.

Epouvantail : Technique de sculpt pour le corps de l’épouvantail. Simulation de tissu pour l’habiller et texturing des différents éléments.

Simulation de tissu / Sculpting de l'épouvantailleSimulation de tissu / Sculpting de l'épouvantaille

Mesh de corbeau importée d’internet.

Création d’un squelette au corbeau et animation de celui-ci. 

rig du corbeau rendu workbench blender
image format workbench avant/après particule herbeimage format cycle avant/après particule herbe

Assets d’herbes importés d’internet, hormis les fleurs modélisées, sculptées et painte texturing. 

Utilisation du système de particules pour les herbes, fleurs, et certaines plantes vertes. 

 

Utilisation du système de particules pour la mise en scène des papillons de nuit (boids) attirés par les lumières.

Animation du déplacement de la caméra dans la scène 3D.

martinezraphael99@yahoo.fr

CERCLEBLANC® 2022-2023 – TOM-J

all rights reserved

CHARGEMENT DE LA PAGE

0